Il est sûr de voler pendant la grossesse? 

Cet article provient de: is it safe to fly during pregnancy

Les femmes enceintes sont toujours conseillé d'obtenir le feu vert pour voler à partir d'un professionnel de la santé. Tandis que Voyage de l'air est généralement considéré comme sûr pour les femmes au cours d'une grossesse en santé, il ya des cas où il pourrait poser un risque. Si oui ou non il est sûr pour vous de voler pendant la grossesse est soumise à un certain nombre de facteurs. Habituellement, toute sorte de Voyage et qui comprend Voyage de l'air n'est pas conseillé pour une grossesse qui est plus de 36 semaines.

Il est sûr de voler pendant la grossesse?

Facteurs de santé à prendre en considération

Il est sûr de voler pendant la grossesse. Cependant, vous devez obtenir l'approbation de votre médecin, surtout si vous avez connu des conditions telles que:

  • Diabète
  • Prématuré précédent travail
  • L'hypertension artérielle
  • Repérage

Politiques et documents nécessaires aériennes

La plupart des compagnies aériennes permettent aux femmes enceintes de voler avec eux jusqu'à un mois avant la date d'échéance pour les vols locaux. Les agents de billetterie seront généralement vous voulez savoir si vous êtes enceinte au moment de la réservation de votre billet. La compagnie aérienne peut également aller plus loin et poser des questions sur votre date d'échéance lors de l'embarquement. Une compagnie aérienne peut réellement vous empêcher de monter dans l'avion s'ils ont des raisons de s'inquiéter de la distance le long de votre grossesse est et c'est pourquoi nous recommandons que vous achetez simplement une autorisation écrite de votre médecin ou une sage-femme. Cette lettre indique généralement la date d'échéance et confirme que les chances sont faibles que vous pouvez aller dans le travail dans les prochaines 72 heures. L'état de l'examen médical est également indiqué. Un consentement écrit de votre médecin empêche non seulement ces retards, mais assure qu'il est sûr pour vous de voler.

Meilleur moment pour voler pendant la grossesse

Le deuxième trimestre est comprise entre 14 et 27 semaines est un bon moment pour planifierVoyage de l'air. D'ici là, votre corps a déjà ajusté aux changements. Votre nausées matinales est sous contrôle et vos niveaux d'énergie ont été retrouvé ainsi. Si vous prenez un voyage d'affaires, votre corps est dans une meilleure position pour faire face aux déplacements et des délais serrés. Pour les voyages loisir, vous profitez d'un séjour de détente sans avoir à transporter des articles tels que les couches, une poussette ou des jouets. Vous voyagez tout simplement léger et libre de responsabilités.

Pour les femmes qui ont subi une grossesse sans complication précédente, vous pouvez voler jusqu'à ce que vous êtes enceinte 36 semaines et cela pourrait même être plus courte pour les vols internationaux. Ce sera toutefois varier avec la compagnie aérienne, car certaines compagnies aériennes ne seront pas permettre aux femmes en état de grossesse de plus de 28 semaines pour voyager et c'est parce qu'il ya toujours le risque d'une naissance précoce. Dans le troisième trimestre, il est généralement difficile de rester assis pendant de longues heures ou de se déplacer rend pas le meilleur moment pour voler.

Points à considérer pour Flying pendant la grossesse

1. Politiques et restrictions Savoir

Il ya un couple de choses que vous devez considérer lorsque vous voyagez pendant la grossesse. Pour commencer, vous avez besoin de savoir s'il ya des restrictions avant que vous avanciez et réservez votre vol. Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, les différentes compagnies aériennes ont leurs différentes politiques. Vous devez être réaliste au sujet de votre grossesse et pas seulement besoin d'examiner dans quelle mesure vous en êtes mais où vous en serez pendant le vol de retour. Il est recommandé que vous voyagez dans de gros avions commerciaux. C'est parce que les petits avions ont sous pression cabines qui pourraient élever votre pression artérielle.

2 Prenez Assurance Voyage

Vous devez également envisager de prendre une assurance Voyage. Il n'y a aucune garantie que vous allez rester en bonne santé et vous voulez vous assurer que vos soins médicaux sont couvertsquand et si des problèmes surviennent. Lorsque vous voyagez, ne pas laisser vos dossiers médicaux et ceux-ci comprennent des copies d'échographie et dossiers pertinents prénatales ainsi.

3 Apportez les médicaments et vitamines

Transportez vos médicaments et vitamines prénatales près de chez vous de préférence dans votre bagage à main au cas où vos sacs sont inaccessibles.

4 Gardez numéros de téléphones Handy

Toujours avoir le numéro de votre obstétricien avec vous en tout temps et aussi programmer dans le téléphone cellulaire de votre compagnon de Voyage. Si vous voyagez seul, avoir des numéros d'urgence à portée de main.

5 Bougez sur le plan

Exercice quand vous pouvez et vous pouvez le faire en marchant autour de l'avion et de faire quelques exercices de veau. La plupart des compagnies aériennes accueillir ce et ils vous donneront toutes les informations dont vous aurez besoin. En d'autres termes, essayez de ne pas s'asseoir trop longtemps et toujours demander de l'aide quand vous en avez besoin.

6. Habillez-vous confortablement

Votre sauce va un long chemin pour vous garder confortable et sain. Vous devriez porter des vêtements amples ainsi que des chaussures confortables. En outre ajuster la ceinture de sécurité de telle sorte que la sangle n'est pas au-dessus ou le long de votre bosse mais en dessous.

7. Bas Porter

Caillots peuvent se former en raison de l'inactivité pendant le vol. Vous devez porter des bas de soutien, ce qui contribue à maintenir votre flux sanguin normal et ils soulagent également les veines qui sont gonflées. Cependant, il ya une grande différence entre bas et collants. Collants restreindre le débit d'air et pourrait facilement entraîner le muguet qui feront de votre voyage insupportable. Nous vous recommandons d'effectuer aussi chaussettes hautes et la bonne chose est qu'il existe des chaussettes spécialement conçues pour les vols. Pour une protection maximale, porter vos genoux chaussettes hautes ou bas toute la journée.

8. Buvez de l'eau

Surtout, ne pas oublier de rester hydraté. Buvez suffisamment d'eau.

Vous pouvez obtenir beaucoup plus d'informations sur la façon de voyager confortablement dans différents trimestres en cochant cette vidéo:

La vidéo suivante fournit plus de conseils sur ce qu'il faut faire et ne pas faire:

Risques possibles de vol pendant la grossesse

Il ya une raison pourquoi les femmes enceintes ont des restrictions tout en voyageant et cela est dû aux risques que le Voyage et grossesse exposent à. Voler pendant la grossesse pourrait augmenter vos chances de développer des varices et des caillots de sang ou ce en termes médicaux est appelé thrombose.

Outre la coagulation, les vols pourraient également entraîner des risques tels que des anomalies chez l'enfant à naître oumême vous mettre à risque de fausse couche. Cela est dû à l'exposition au rayonnement atmosphérique naturelle. Les voyageurs fréquents enceintes et les agents de bord sont à un risque plus élevé de développer ces complications parce qu'ils sont exposés à ces facteurs beaucoup plus que le voyageur moyen. Bien que ces risques sont mineurs, ils existent encore et il faut se méfier d'eux.